Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La location meublée et les logements Eurêka du Groupe Cardinal

    groupe cardinal.jpg

    Avec la Location Meublée, achetez un logement résidentiel. En déduisant vos bénéfices locatifs de vos impôts.

    Vous rencontrerez 2 versions de la Loi Location Meublée : la Location Meublée Professionnelle (LMP) et Non Professionnelle (LMNP). Dans les 2 dispositifs, les avantages fiscaux s’appliquent sur les résidences étudiantes, touristiques et dédiées aux personnes âgées. Les résidences d’affaires s’ajoutent pour la Location Meublée Professionnelle.

    La Loi Location Meublée vous permet donc de profiter de déductions d’impôts en acquérant un logement résidentiel, avec tous les atouts que cela représente. Mais notez bien qu’avec l’amélioration légale apportée début 2009, ce dispositif est encore plus rentable en passant par la loi Bouvard Pour une recommandation précise et personnalisée faites des recherches approfondies.

    Comment bénéficier de la Location Meublée Non Professionnelle ?

    Si vous souhaitez profiter des avantages fiscaux de la Location Meublée Non Professionnelle, voici les points-clés que vous devez connaître :

    • Vous devez acquérir un bien immobilier situé dans une résidence avec services ou de tourisme classée,
    • Vous rentabilisez votre bien immobilier en le louant durant 9 ans via un exploitant offrant des services para-hôteliers, ce qui vous assure un loyer sur toute cette période,
    • Vous déduisez vos revenus locatifs de vos impôts en défiscalisant les intérêts d’emprunt, les charges, les amortissements de mobilier et des murs,
    • Vous récupérez la TVA sur votre acquisition !
    • Vous devez faire passer vos revenus en activité commerciale, car l’activité locative en Location Meublée relève de la catégorie des Bénéfices Industriels et commerciaux (BIC),
    • Enfin, comme souligné plus haut, nous vous conseillons d’opter pour la nouvelle version de la Location Meublée, à savoir l'immobilier Bouvard.

    Comment bénéficier de la Location Meublée Professionnelle ?

    Avant tout, sachez que le statut de Loueur Meublé Professionnel est particulièrement complexe et nécessite un accompagnement sur mesure. Les avantages et conditions de ce dispositif sont proches de la version Non Professionnelle, à la différence que vous effectuez une forte défiscalisation l’année de l’achat, et que cela vous permet de bénéficier d’une couverture sociale en validant des trimestres pour la retraite. Par ailleurs, vous optimisez par le même biais votre volet succession.

    Vous désirez en savoir plus et obtenir des diagnostic ? renseignez vous auprès de professionnels et n'hésitez pas à nous poser des questions dans les commentaires.

     

    Découvrir les logements Eurêka du Groupe Cardinal ?

    Rendez-vous sur le site du Groupe Cardinal pour lire un article intéressant sur le projet de construction Eurêka. http://bit.ly/2nyasjN